L'actrice américaine fait son entrée dans la saga Chucky en 1998, lors du 4ème volet, "La Fiancée de Chucky" ou elle joue à la fois le rôle de Tiffany sous sa forme humaine mais prête aussi sa voie à la poupée. Par la suite, elle sera présente, avec un rôle plus ou moins important, dans tout les autres films ultérieurs, dont notamment le cinquième ou l'on découvre le fils de Chucky, ou elle jouera, en plus de doubler la poupée Tiffany, son propre rôle. Jennifer se prêtera au jeu de sa "mauvaise" réputation, puisque dans le film, elle se montre comme une star sur le retour prête à tout pour le succès.
Jennifer Tilly avait déjà alors joué dans plus de 40 films, dont l'un de ses rôles les plus notables dans "Menteur, Menteur" aux cotés de Jim Carrey.
L'actrice poursuit donc sa carrière en jouant divers rôles dans de nombreux films américains, tout en réinterprétant Tiffany dans le cinquième, sixième et septième opus de la saga Chucky.
La saga Chucky, sa voix si reconnaissable, son humour et son charisme lui ont permis d'obtenir une très grande notoriété et un fort attachement du public.
En dehors de sa carrière d'actrice, Tilly est aussi très réputée dans le monde du Poker. En couple avec le joueur professionnel "Unabomber", Phil Laak de son vrai nom, qui l'introduis dans le monde du jeu d'argent, à titre professionnel depuis 2003. Même si elle à officiellement mis fin à sa carrière en 2010, qualifiant le monde du poker d'ambigüe et souhaitant poursuivre sa passion à titre d'hobby, elle participe toujours à différents championnats, tournois et différentes émissions, et remporte de nombreux prix et récompenses, elle prit par exemple part au PokerListing's Spirit of Poker Living Legend Award en 2014 et fût aussi nommée CardPlayer Best Celebrity Player of the Year.
L'actrice est présente sur les réseaux sociaux, ou l'on peut suivre son actualité et son évolution dans le monde du poker. Elle à même crée une page Instagram tout spécialement pour poster les clichés de sa poupée Tiffany, @tffnymoviestar, où l'on peut suivre les péripétie de la fiancée de Chucky en photo.
Pour suivre son actualité :
Crédit photo : les liens d'origines des images sont cliquables et proviennent de sources publiques. Tous les droits reviennent à leurs auteurs respectifs. Je me tiens à disposions de ce dernier pour supprimer tout ou partie d'une contenu s'ils le souhaitent sur simple demande par email à chuckyisreal@gmx.fr.
Article rédigé par mes soins, destiné à mon site. Merci de me créditer si vous utilisez tout ou partie des informations que vous y trouverez.
Comments