Supreme, la marque new-yorkaise de vêtements streetwear s'est illustrée ces dernières années en réalisant en édition ultra limitée et collector, en plus des vêtements, des objets de plus en plus diversifiés : pansements, extincteurs, gamelles pour chien ou bien encore boites à outils... voir même, l'extravagance à son paroxysme l'année dernière avec des biscuits Oreo aux couleurs de la marque, vendus à l'origine 8$ et partant à plus de 15.000 sur internet désormais.
N'importe quel objet floqué Supreme devient un must-have pour tous les fans de la marque, et, pour la collection Fall/Winter 2020, parmi les rocambolesques nouveautés, se trouve une petite poupée Chucky !
Voici donc l'ensemble des objets Supreme qui verront le jour, en plus des vêtements, pour la prochaine collection, d'ici la fin du mois ou septembre, peut-être. Briquet, micro, montre, borne d'arcade, dentifrice ou poisson rouge ? Parmi tout ces objets qui feront le buzz pour une raison qui m'échappe, en voila un tout particulier qui quant à lui me fait vachement envie...
Ce petit Chucky de 45cm, aux vêtements floqués. Semblable aux Mezco classique, ce dernier se distingue de par ses vêtements, sa boite et son couteau aux couleurs de Supreme. Moi qui suis plutôt fan de la marque, je trouve le "relookage" de Chucky formidable !
Je n'ai aucune idée du prix auquel il sera vendu, mais, sachant que les Mezco classiques tournent autour de 80€, il faudra au moins quadrupler ce prix, je pense. Selon mon avis purement personnel, au minimum 400€ seront demandés.
Mais là n'est pas le seul soucis, car même avec le budget, pas sûr que vous ne l'ayez, car les collections son ultra prisés et le site est en rupture de stock quelques secondes après la mise en vente des objets.
Je vous recommande de suivre la Instagram de Supreme pour être au courant de la mise en vente de ces produits.
Ce n'est pas la première fois que la poupée tueuse est mise à l'honneur par la marque de luxe, puisqu'un t-shirt est déjà sorti il y a quelques années.
Décidément, le culte de Chucky n'est pas prêt de s'arrêter, pour notre plus grand plaisir !
Comments